Angels of tomorrow


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kallysta Apölyne Hellwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Kallysta A. Hellwood
Vampire
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar:
Topic:
Liens:

MessageSujet: Kallysta Apölyne Hellwood   Ven 15 Oct - 22:26

♠ ANGELS OF TOMORROW ♠





feat Amber Heard



    " En bref ..."
    ¤ NOM : Hellwood
    ¤ PRÉNOM : Kallysta Apölyne
    ¤ AGE : 20 ans physique mais 467 en réalité
    ¤ ORIGINE : Française
    ¤ RACE ( vampire, hybride, etc. ) : Vampire
    ¤COULEUR DES YEUX-POUVOIR: Marron - Maitrise des métaux





HISTOIRE:




Le 9 juin 1543, une jeune et riche aristocrate de Paris donnait naissance à deux petites filles : Kallysta et Oxana.Mais cette jeune mère ne profita pas longtemps des deux petits anges qu'elle venait de mettre au monde car elle ne se remit jamais de leur naissance.Elle mourut trois jours plus tard.Complètement perdu, Kallysta et Oxana étant ses premières et uniques filles, ne possédant pas l'instinct maternel, il ne savait absolument pas comment s'occuper de ses deux amours.
Mais il est bien connu que cette planète est rempli d'âmes charitables, et heureusement pour lui, M. Hellwood en avait une sous son toit.Une domestique, qui avait déjà eut des enfants, se proposa pour êre "la fausse mère des jumelles".Se disant que c'était beaucoup pour ses filles, il accepta, et cette simple domestique devint nourrice.Au début il se demanda pourquoi cette domestique dont il ne connaissait même pas le nom, avait voulu l'aider, mais il laissa vite tomber, trop occuper par son coeur en deuil.
Kally' et Oxa' grandirent aussi normalement que deux jeunes filles ayant perdu leur mère.En grandissant elles se transformèrent en deux superbes demoiselles.Elles aimient par dessus tout se promener toutes les deux dans les rues de Paris, faisant tourner les têtes des gentlemen qu'elles croisaient.Cela les amusait, et souvent elles riaient en voyant leurs visages où l'on pouvait lire de l'admiration.
Lorsque Kallysta fut âgée de 19 ans, son père tomba malade, mais grâce à l'amour de ses filles ( et à autre chose, maintenant Kallysta le savait), il guérit rapidement.
L'année d'après, ce fut un autre drame qui s'abattit sur la famille Hellwood.Kallysta et Oxana étaient alors âgées de 20 ans.Kallysta s'en souvient très bien, et c'est d'ailleurs le souvenir humain dont elle se souvient le plus.
Il faisait nuit noire en cette soirée du 21 décembre 1563, M. Hellwood lisait au coin de la cheminée de son bureau, et les jumelles, qui partageaient depuis toujours la même chambre, étaient couchées.Quelqu'un frappa à la porte, et comme personne n'alla ouvrir, M.Hellwood posa son livre et descendit les escaliers pour aller ouvrir, emportant une bougie avec lui.Derrière la porte, se trouvait un homme que le maître de maison connaissait.Enveloppé dans une cape noire, plus effrayant que jamais, il entra dans la maison sans aucun problème, ayant déjà été invité auparavant.Lentement, il leva la tête vers son hôte, et celui-ci comprit rapidement la raison de sa venue ; le jour où ce vampire était venu échanger son sang avec le malade, il avait passé un accord avec ce dernier : il échangeait son sang afin de le guérir, mais en échange le mourant devait lui donner sa vie ainsi que celle de toutes les personnes vivant dans cette maison.Et il avait accepté, condamnant ainsi tout le monde pour pouvoir voir grandir ses filles, les voir se marier et avoir des enfants, n'imaginant qu'il reviendrait si tôt.
Sans prévenir, il sauta à la gorge de M.Hellwood et le vida de son sang.
Kallysta, réveillée par le bruit, se demanda d'abord ce qu'il pouvait bien se passer en bas, avant de se souvenir de cet homme étrange qui lui avait fait si peur un jour, alors qu'elle l'avait aperçut.Bizarrement, elle comprit qu'elle devait réveiller sa soeur et s'enfuir avec elle.Ce qu'elle fit, en essayant de faire le moins de bruit possible.Une fois sa soeur réveillée et au courant de la situation, elle lui tendit une cape, avant d'en mettre une sur ses épaules.Lentement elle s'avança vers la cheminée, où un passage secret était dissimulé.Elle prit une bougie dans une main, et la main d'Oxana dans l'autre, puis s'engagea dans l'étroit couloir, priant pour l'âme de son père et priant pour qu'elles aient toutes les deux la vie sauve.
Mais le vampire, à l'ouïe très fine, entendit le plancher craquer au dessus de lui.Bien décidé à saigner toutes les personnes vivant sous ce toit maudit, il monta à l'étage, dans la chambre des filles, et emprunta à son tour le passage.
Presque au bout, Kallysta et Oxana poussèrent un soupir de soulagement.Mais elles avaient pensé trop vite.Le vampire se tenait là, devant les jumelles encore main dans la main.Un sourire sadique était plaqué sur son visage et une lueur bestiale éclairait ses yeux.Il s'approcha lentement des deux jeunes femmes, puis il s'arrêta derrière Oxana.Puis il planta ses crocs dans son cou de cygne.Kallysta ne lâcha sa main que lorsqu'elle sentit au plus profond d'elle même que sa soeur l'avait définitivement abandonée.Des larmes de désespoir coulèrent le long de ses joues.Elle savait que se serait bientôt son tour.Elle voulait être forte face à la mort.Pour son père, pour sa soeur, et pour sa mère.Et le moment tant redouté arriva : elle sentit deux canines s'enfoncer dans son cou...
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était allongée sur son lit.Il faisait noir, et pourtant elle voyait comme en plein jour.Elle se releva et sortit lentement de son lit.Kallysta se sentait invincible.Mais elle se posait plusieurs questions : où était son Oxana?Pourquoi faisait-il si noir?Et surtout, qui était cet inconnu qui l'observait?
Brusquement, elle se souvint.De quoi?De tout.Où était sa soeur, qui était cet inconnu, et ce qu'elle était désormais.Une vampire, voilà ce qu'elle était devenue.

Les siècles passèrent, et Kallysta vit évoluer le monde.Elle était devenue sanguinaire.Lorsqu'elle devait se nourrir, elle choisissait sa victime avec soin, toujours un homme.Elle le séduisait comme le ferait une simple humaine, elle jouait avec, et au moment qu'elle préférait, le moment où elle s'abreuvait de son sang, elle lui faisait croire qu'elle s'offrait entièrement à lui ... avant de l'achever.Elle s'était transformée en déesse au coeur de glace.
Aimer....C'était là un verbe qu'elle ne connaissait plus que très rarement.Car oui, elle tombait parfois amoureuse de ses victimes, mais elles mouraient vite.
Un jour, alors qu'elle était extrêmement énervée, les objets métalliques l'entourant se mirent à trembler, puis à léviter.Et quand elle fut calmée, tout redevint normal, sauf le petit humain insignifiant qui ne reprit pas vie.Elle comprit qu'elle avait un don supplémentaire, et elle apprit à le contrôler.Au début, ce ne fut pas gagné, mais à force d'entrainements, elle réussit à le maitriser complétement, même si, parfois, lorsqu'elle perd les pédales, il lui échappe.
Elle visita le monde quand son créateur lui rendit sa liberté.New York, Los Angeles, Tokyo, Moscou, elle avait tout vu, ou presque.Et c'est en quête d'un endroit paisible qu'elle tomba sur Heaven's Dark.




CARACTÈRE :




Ce qu'elle aime par dessus tout?Le sang et voir les autres souffrir.Et elle ne s'en cache pas.Mystérieuse et solitaire, elle n'est pas vraiment faite pour avoir une tonne d'amis.Du moins, plus maintenant qu'elle s'est transformée en vampire.Avant, oui, peut-être qu'elle aurait pu avoir énormément d'amis, mais plus maintenant qu'elle a souffert des centaines de fois.
Cette jeune blonde au coeur de pierre ne se laisse pas marcher sur les pieds, et si quelque chose ne lui plait pas venant d'un humain, elle le tue, et si ça vient d'un vampire ou autre créature, elle n'hésitera pas à lui faire comprendre qu'il n'a plus intérêt à l'embêter.
Pas vraiment bavarde, elle sait quand il vaut mieux pour elle qu'elle s'écrase, même si elle a horreur de ça.Elle est souvent de mauvaise humeur, et lorsqu'elle est dans cet état, il ne vaut mieux pas venir lui chercher des noises.Par contre, lorsqu'elle est de bonne humeur, on peut tout lui demander....ou presque.
Kallysta sait très bien se faire respecter par les autres vampires.Et pas simplement avec l'aide son charisme.Elle sait parfaitement que lorsqu'on a peur de quelqu'un, on respecte cette personne.Et il est normal d'avoir peur devant quelqu'un capable de manier une épée sans même la toucher.
Au contraire, lorsqu'elle aime quelqu'un, elle est prête à tout pour protéger cette personne, et sait aussi montrer ses sentiments, discrètement comme de manière provocante.




PHYSIQUE :




Mince, grande, et possédant de longs cheveux blonds (ou bruns) légèrement ondulés, Kallysta est bien consciente du fait qu'elle est très belle, et elle sait très bien comment se mettre en valeur et se faire remarquer par la population masculine, que se soit chez les humains, chez les vampires, chez les loups ou encore chez les anges.
Toujours à la mode, elle peut-être habillée de manière chic et provocante, ou assez simplement et pourtant être toujours aussi belle.
Ce qu'elle aime par dessus tout, se sont les talons aiguilles, qui mettent toujours en valeur ses fines et longues jambes, avec lesquelles elle peut se permettre toutes sortes de vêtements.Elle est toujours sublime dans une robe bustier, ou dans un jean slim taille basse, ou encore avec un short ou une mini jupe, avec un débardeur, un top dos nu, ou un décolleté plongeant.
Pour ce qui est du maquillage, elle choisit le plus souvent de mettre ses lèvres pulpeuses en avant avec un rouge à lèvres rouge vif, assorti à un fin trait de crayon et un peu de mascara noir pour les yeux.Et quand Kally' choisit de mettre ses yeux en valeur, elle les fait très charbonneux, ou dans des couleurs flashys, avec simplement un peu de gloss pour habiller ses lèvres.
Tout ce qu'on peut dire, c'est que l'apparence de Kallysta est souvent le reflet de son humeur.


.
.



Host/Clo'
Age :14
Sexe ( F ou M ) :F
Ville :
Fréquence de connexion : 4/7j environ
Des suggestions pour améliorer le forum?Aucunes pour le moment
Code du règlement :Ok by C'



Dernière édition par Kallysta A. Hellwood le Dim 17 Oct - 16:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://millenium-heart.forumactif.com
Christopher Compton
Vampire
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar: (c)Faith
Topic:
Liens:

MessageSujet: Re: Kallysta Apölyne Hellwood   Dim 17 Oct - 12:58

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kallysta A. Hellwood
Vampire
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar:
Topic:
Liens:

MessageSujet: Re: Kallysta Apölyne Hellwood   Dim 17 Oct - 13:56

Merci!

Je finis bientôt ma fiche.

EDIT : Terminé!Bon, le caractère et le physique sont nuls mais tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://millenium-heart.forumactif.com
Christopher Compton
Vampire
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar: (c)Faith
Topic:
Liens:

MessageSujet: Re: Kallysta Apölyne Hellwood   Dim 17 Oct - 16:40

moi ça me va ^^ je te valide! bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kallysta A. Hellwood
Vampire
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar:
Topic:
Liens:

MessageSujet: Re: Kallysta Apölyne Hellwood   Dim 17 Oct - 18:19

Bah alors tout va bien!

Merci! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://millenium-heart.forumactif.com
Sasha Levinsky
Admin
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar: Lunatic Café
Topic:
Liens:

MessageSujet: Re: Kallysta Apölyne Hellwood   Mer 27 Oct - 2:43

Bienvenue sur le fofo belle demoiselle héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelsoftomorrow.vampire-legend.com
Kallysta A. Hellwood
Vampire
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar:
Topic:
Liens:

MessageSujet: Re: Kallysta Apölyne Hellwood   Mer 27 Oct - 13:54

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://millenium-heart.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kallysta Apölyne Hellwood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kallysta Apölyne Hellwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit iop parmi tant d'autres [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of tomorrow :: Dans les coulisses ... :: Hep! C'est par ici le bureau des présentations! :: Fiches validées-
Sauter vers: